LETTRE OUVERTE SOUTIEN D'UN CHAUFFEUR DE TRANSPORT

Commentaires

#204

Y'en a marre de demander à ceux qui travaillent ainsi que la police d'être parfaits on ferai mieux d'entretenir moins de fainéants du social
J'ai de plus en plus honte d'être Française Si nos militaires morts pr la France voyez ce que les bradeurs de notre pays en font ils seraient écoeuré

(Dax, 2018-08-31)

#207

Je soutiens notre métier qui et pas tjs facile et au faible reconnaissance que nous avons

(Barcelonnette , 2018-09-06)

#210

Ayant connu ce conducteur, je sais qu il a une conduite irréprochable. Il est toujours vigilant et sérieux. Moi même, attentif aux piétons et à ce qui m entoure, j’ai failli renverser une petite fille. On ne pouvait entrevoir seulement une partie de ses cheveux dans le pare-brise. Les piétons ne sont pas suffisamment sensibilisés aux risques et dangers de la route. Ils n’ont pas conscience qu un bus ou un car ont très peu de visibilité à cause des ports-à-faux. En tant que chauffeur nous sommes prudents mais nous ne pouvons pas anticiper ce qui n’est pas dans notre champ de vision.

(Vitrolles, 2018-09-06)

#222

Je suis chauffeur depuis 15 ans est aujourd'hui on nous appels les éviteur r d'accident "

(Marseille , 2018-09-18)

#224

Je suis conducteur receveur est malheureusement à se jour notre métier est devenu trés dangereux pour nous ont va même se dire que nous sommes des éviteure d'accidents donc mon collègue ma raconter sa mésaventure de 3 ans est sa maman choqué donc je vais signé.

(MARSEILLE, 2018-09-18)

#227

je signe par solidarité envers notre collègue, je signe car ce qui est dans la lettre n'est que le reflet de notre quotidien et qu'on attend de nous effectivement d'être des robots sans cœur, d'être vigilent pour les autres mais on ne peut pas intervenir à la place des autres, oui on a un métier dur avec beaucoup de responsabilité et qui ne sont pas reconnues, c'est le plus beau métier qui demande sourire, professionnalisme, représentatif de l'image de nos divers entreprises, Sécurité, ponctualité et qualité de service sont les préoccupations premières du conducteur Le conducteur n'assure pas seulement le transport : il accueille, informe et conseille les usagers.....

(CALMONT, 2018-09-18)

#230

Moi même, je suis conducteur de transport en commun et j'ai eu a faire face à de la violence gratuite, entraînant 2 années de thérapie.. .

Soutien total à ce conducteur. Parents, éduquée vos enfants !

(SALON DE PROVENCE, 2018-09-18)

#236

Parce que je suis conducteur de transport scolaire et qu'après mainte relance, mon employeur me fais toujours circuler sur une route en sens interdit, sur un pont en surtonnage.....
Et que tous les collègues ne se rendent pas compte que le jour "où", nous serons à la place de ce collègue, complètement lâché par notre hiérarchie car c'est toujours celui qui a le moins de moyen pour s'offrir une défense qui paie la note plein pot !
J'espère que de voir ceci les fera prendre conscience qu'ils sont responsable même si la direction est au courant.

(Corneville sur risle, 2018-09-21)

#237

Je soutien le chauffeur

(Ronchamp , 2018-09-26)

#240

je soutiens ce chauffeur , il faut sanctionner ces délinquants , cela ne peut continuer ainsi .

(ingesheim, 2018-09-28)

#241

Christian est quelqu'un de responsable, qui n'a évidemment jamais voulu que ce genre de chose arrive.

(Calas, 2019-02-06)

#242

Je signe en soutien à Christian Coppi qui par son sérieux et son sens des responsabilités n'aurait jamais pu imaginer en arriver à cette situation dans son cadre professionnel. Personne fiable, serviable et très attentive aux autres, il a des valeurs humaines envers chacun.

(Calas, 2019-02-06)

#243

Christian a été notre voisin. J’ai appris très récemment ce tragique évènement, tant pour la famille de la jeune fille que celle de Christian. Christian est toujours prêt pour aider les autres, pour servir les autres. Pour être déjà monté dans sa voiture, il était toujours très attentif aux autres, à anticiper...bref un très bon conducteur. C’est vraiment triste un accident mortel, et encore plus lorsque vous apprenez que l’auteur, un très bon conducteur, est reconnu coupable.

(CABRIES , 2019-02-06)