SFR FIBRE

Bonjour à toutes et à tous,

Cette pétition pour toutes les personnes qui ont SFR FIBRE et qui se retrouve en permanence avec des coupures, plus d'internet, plus de décodeur TV etc.

Dans mon cas depuis le 19/04/2023 que la Fibre SFR a été installé pas une semaine sans problème, Alors STOP à la FIBRE SFR.

Quand je regarde sur Facebook dans le département des Hautes Alpes (05) hénormément de personnes sont mécontentes de la FIBRE SFR.

Donc le but de cette Pétition c'est de récupérer un maximum de signatures de façon à remonter cette informations au service Consommateurs SFR de façon que ce dernier prenne en considération le cas de chaque personne (exemple : Résiliation Gratuite ou remboursement directement sur le compte ou remboursement en déduction des factures tous les mois)

Alain JOUSSET, Hautes Alpes 05100    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Alain JOUSSET, Hautes Alpes 05100 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.