Sécurisation et aménagement RD 242B Route de Maclas 07340 Félines

Mesdames, Messieurs, habitants de Félines en Ardèche et des villes voisines, conducteurs de véhicule à moteur, cyclistes, piétons, cavaliers ainsi que toutes personnes empruntant la route de Maclas RD 242B qui relie l'intersection de la croix blanche à l'intersection de la route du Pilat (la réatière) en passant par les Guilhots, Fontachard et Prost, c'est à vous que je m'adresse.

Simple habitante de Félines, je met en place cette pétition, après plusieurs demandes de tiers, afin de convaincre la DIR (ex  DDE) d'un aménagement et d'une sécurisation de la route aujourd'hui très (trop) passante et à risque tant au niveau des entrées et sorties de Hameau et des maisons, des doublements en virage, que de la vive allure des chauffards avec des accidents de la route malheureusement pas toujours déclarés... La limitation à 70 n'ayant eu aucun effet et même l'effet inverse nous aimerions des mesures et des travaux comme des rétrécissement de voies par exemple aux intersections, là où il y avait avant des priorités à droite...

A travers cette pétition et nos signatures, qui je l'espère seront nombreuses, montrons ensemble, et plus chacun notre tour, notre volonté de changement afin que la DIR prenne enfin en considération notre demande d'aménagement de cette route devenant chaque jour plus dangereuse.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette pétition écrite dans la bienveillance sans jugement ni caractère politique.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Annelise à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...