Sauvons la Section Tennis de Chevilly-Larue!!!

Chères adhérentes, chers adhérents,   

La section tennis de Chevilly-Larue subira-t-elle le même sort que la section tennis de table ?

Vous savez à quel point le sport participe à la vie d'une commune. Notre section tennis participe à cet objectif d'intérêt général par ses nombreuses activités de qualité. Elle a pour vocation de proposer des services de proximité aux habitants de tous les âges (enfants, adultes) un lieu de convivialité, d’apprentissage, d’épanouissement physique et morale.  

Aujourd'hui, certains souhaitent mettre au pas les bénévoles et salariés qui font vivre au quotidien ce sport à Chevilly-Larue. Par des attaques insidieuses, on pousse les personnes de bonne volonté vers la sortie tuant lentement le sport de notre commune. Savez vous que les bénévoles de la section tennis de table, vieille de 50 ans, ont tous démissionné massivement pour dénoncer ces manœuvres. Les deux salariés ont été licenciés ! Résultats, il n’y a plus de tennis de table à Chevilly-Larue ! et l’Elan est trainé devant les tribunaux. Notre commune qui s’enorgueillait jadis d’avoir en son sein un champion olympique, n’a plus de tennis de table ! et demain le le football ? le tennis ? qui d’autres ?  

J'ai saisi les responsables de l’Elan et les autorités municipales compétentes, sans réponse. Cela témoigne d’une volonté assumée des uns et d'une démission évidente des autres. 

Je vous invite dès maintenant à vous mobiliser à nos côtés auprès des élus municipaux afin de soutenir notre action.   Vous pouvez signer cette pétition afin d'apporter votre soutien, cette action est primordiale pour notre commune, primordiale pour chacune et chacun d'entre nous.  

Je vous prie de croire, chères adhérentes, chers adhérents, en mes sentiments les plus respectueux.  

Eddy Murté (ex président de la section Tennis)

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Eddy MURTE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...