Sauvons Gnocchi et rendez moi mon diplôme !

Il y a urgence ! Le temps est venu de saisir notre dernière chance pour rendre justice à Gnocchi. Car en septembre 2022, il pourrait y avoir prescription, hors à ce jour nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est passé chez ce couple chez qui Gnoccchi ( malamute d'Alaska, mon chien ) était en pension et pour l'avoir récupérer la patte cassée et les ligaments arrachés en septembre 2017. Il est intolérable que des personnes puissent infliger de telles blessures à un animal ( animaux ) sans qu'il n'est des comptes à rendre et ne soit jamais inquiétés. Aidez Gnocchi en signant cette pétition pour faire en sorte que les responsables s'expliquent devant la justice.

CC72980A-7294-4B2F-90F4-C5D747E31990.jpeg

J'ai joué de la guitare comme un fou dans les rues d'Annecy durant ces 5 dernières années pour gagner de l'argent afin qu'il puisse être opérer, mais également pour oublier que des choses simples de la vie comme le ski, courir, se balader en montagne, etc ... faisait parti de notre passé car impossible pour lui comme pour moi.

J'etais chauffeur dameur pour de prestigieuses stations de ski, c'était mon métier ! Bref, si ce n'était que ça, depuis 5 ans Gnocchi est infirme et moi je n'ai plus de métier. 
Mon travail m'a été voler par la spoliation de mon diplôme, par vengeance. Des lors que faire d'autre que de joué de la guitare dans la rue.

Aidez-moi s'il vous plaît à retrouver mon rêve de môme, mon diplôme, ainsi que la reconnaissance des blessures atroces affligées à mon Gnocchi.

la parole des français et de la France est engagée.

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et compte sur vous au maximum de signatures et partage de cette pétition.

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Henri Elisée à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...