Sauver les arbres du centre de Jouy en Josas

Le conseil municipal de de Jouy en Josas a adopté par délibération une résolution visant à autoriser la construction d’habitations sur la zone dénommée « la friche SNCF ».

Opposez vous à ce project car:

1. c  chemin arboré est un véritable poumon pour la ville de Jouy en Josas. Cette zone arborée fait en effet barrage à la pollution importante de la rue de la libération due à la circulation très dense récurrente chaque soir.

2. Le rôle de régulateur climatique des zones arborées a été largement prouvé et est d’autant plus vital avec le réchauffement climatique annoncé.

3. Ce chemin arboré permet de rejoindre le centre-ville a l’abris de la circulation, élément particulièrement important pour le déplacement des enfants dans Jouy en Josas. L’école de musique, le CSA, energy valley sont tous des établissements atteignables grâce a ce chemin, tellement agréable avec sa rivière et ses arbres.

4. Je ne mentionne pas les pécheurs qui y ont certainement trouvé un petit coin de paradis.

5. Et  pour le respect de notre environement agreable et vert de Jouy en Josas. 

En signant cette petition, nous demandons le retrait et l'annulation de ce projectet la preservation de cette zone arborée en centre ville. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise AGNES BORNET à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...