Petitionenligne.fr

Saint Denis ne veut pas être défiguré par un urbanisme délirant

saintdenis_21.jpgUn nouvel investisseur se propose de défigurer le bas du village de Saint-Denis en y construisant 35 logements. Cette démesure immobilière va saccager 1/3 des espaces verts dans le bas du village et augmenter de plus de 30% le nombre d'habitations de l'endroit. Une architecture massive, qui veut un maximum de logements sur un minimum d'espace ne vise que la rentabilité purement financière en agressant un environnement jusque-là préservé.

Non à cette démesure urbanistique, non à cette véritable agression contre Saint-Denis.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Saint Denis Pas content puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


OU

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :