Retour des agents dans les cantines de Saint-Nazaire

Nous souhaitons interpeller la municipalité sur les difficultés rencontrées à ce jour par l'ensemble des familles nazairiennes qui sont affectées par le mouvement de grève des agent.es municipaux.ales.
Il est de la responsabilité des élu.es de la collectivité de trouver rapidement des solutions pour que l'accueil de nos enfants et les conditions de travail des personnes qui les encadrent à longueur d'année soient les meilleurs possibles.
Nous vous sollicitons donc collectivement pour que l’issue de cette lutte sociale soit rapide, afin que la sérénité puisse revenir sur l’ensemble des temps municipaux dans les écoles.

610015fc68ca1-cantine.jpg


FCPE Saint-Nazaire    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FCPE Saint-Nazaire à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...