Reouverture du stade de la Calade VEDENE

REOUVERTURE DU STADE

Cela fait un bon moment que le stade de la Calade n'est plus accessible depuis la rue du Cheval Blanc, il est maintenant aussi fermé coté parking rue Edmond Rostand.
Plusieurs habitants l'utilisent aussi pour traverser de manière sécurisée ce bloc et rejoindre le centre-ville, les trottoirs n'étant pas prévus pour les piétons sur le trajet qui le contourne.

De nombreux appels à la mairie n'ont pas suffi à le rendre à nouveau accessible, leurs arguments sont des dégradations et des excréments de chiens qui abiment le stade.

>Installer des distributeurs de sacs à crotte pour que les excréments soient ramassés

>Demander à la police d’augmenter sa présence aux abords du stade

Un projet de City stade avait été mis en avant dans le dernier magasine de la ville, il sera inutile s’il est toujours fermé. Nous demandons donc la réouverture de ce lieu qui fait partie des infrastructures publiques à la disposition des habitants de Vedène.

Monsieur le Maire, votre politique d'urbanisme désastreuse et les nombreuses erreurs commises dans les agencements routiers ne sont pas des excuses pour nous priver de cet endroit convivial et sécurisant, nous permettant d'emmener nos enfants à l'école sans risquer leurs vies.

 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Simon puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...