Réintégration des Lives Secret Story

De @michel237___) @canalplusafrique

Pétition pour le retour du live sur Canal+Afrique

 

Nous, téléspectateurs fidèles et passionnés, exigeons le retour immédiat du live pour la nouvelle saison de la téléréalité à succès "Secret Story Afrique francophone" pour le compte de la saison 2 qui vient de débuter.

 

Ce live n’est pas un simple “bonus” : il est le cœur du programme. C’est grâce à lui que nous avons pu lors de la première saison réellement comprendre les candidats, distinguer le vrai du faux et nous engager émotionnellement. C’est ce lien direct, brut, sans filtre qui a fait le succès viral de la saison 1.

 

Sans le live, le public est coupé de l’authenticité du jeu. Il devient dépendant du montage, souvent réducteur, et ne peut plus se forger une opinion complète. L’interaction, l’analyse, les débats, l’attachement aux candidats : tout passe par ce flux continu. L’enlever, c’est briser ce lien unique entre le public et le programme.

 

Canal+Afrique, vous avez réussi à créer une attente forte autour de cette saison. Ne décevez pas votre audience ! Sur vos publications, tous les téléspectateurs exigent la réintégration du live. Même les candidats de la saison dernière disent que le live a clairement sa place. Alors pourquoi faire fi de cette faveur que le public vous demande ?

 

À cette allure, cette saison sera un gros flop et vous n’aurez plus d’audiences. L’émission n’aura plus d’engouement autour. Nous ne sommes encore qu’au début et il est encore tant de reconsidérer cela.

 

Le live est non négociable pour une expérience complète, transparente et fidèle à l’esprit de la téléréalité.

Nous demandons donc son rétablissement, sans délai.

 

Le public engagé,

Celui qui vous a porté, et vous portera encore.

 

Cordialement !

 

 

---

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Le continent puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


Nous devons vérifier que vous êtes humain.





Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...