ras le bol des livraisons internet contenant des objets détériorés

Vous en avez ras le bol de recevoir vos commandes internet contenant des articles détériorés et de voir votre e-commerçant et son transporteur se renvoyer simultanément la responsabilité se fichant bien que vous ayez payer au comptant un article cassé qui a été acheminé par un transporteur qui n'est pas le votre, alors signez cette pétition . Plus nous seront nombreux , plus nous obtiendrons le soutien des associations de consommateurs. Il faut que cela cesse de prendre les consommateurs pour des pigeons et des balles de ping pong.

FRANCOIS Dominique    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise FRANCOIS Dominique à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.