PourUnQuartierHarmonieux

A l’ensemble des résidents des rues Volta, Pressensé, Ampère, Pompidou,Verdun.

Un permis de construire a été affiché le 30 Octobre 2017 et porte sur un ensemble immobilier énorme et massif de 7 étages et de très forte densité sur l'actuel site de Toshiba. Il comprendra :

- 210 logements étudiants

- 89 logements pour personnes âgées

- 72 logements d’habitation

- Un immeuble entier de bureaux

Pour les plus proches, et pour les enfants scolarisés à l’école Pyramide cette construction va enlever de la lumière. Pour nous tous, habitants du quartier, nous subirons les nuisances: densité, circulation, stationnement. Nous avons besoin de votre mobilisation pour faire entendre notre voix afin de préserver l’harmonie de notre quartier et faire modifier le projet. Il faut pour ça le plus grand nombre de signatures !

Merci pour votre soutien.

Résidents Quartier Pressensé    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Résidents Quartier Pressensé à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.