POUR UN VÉRITABLE MORATOIRE SUR LE PROJET OXYLANE !

logo_titre1.jpg

Il est minuit, ce 17 novembre 2020, la deuxième "journée contre la reintoxication du monde" prend fin et notre manifestation virtuelle aussi. Comme annoncé précédemment , plus aucune nouvelle signature de participation ne sera prise en compte. Merci aux 1 639 signataires de cette pétition, qui, en 4 jours, ont exprimé leur intention de participer * virtuellement * à l'occupation de ce pont de la Valsière (entre Saint-Clément-de-Rivière, Grabels et Montpellier) sur lequel ils ont déployé fièrement la grande banderole affirmant "STOP OXYLANE - MORATOIRE !". Merci aux organisations, collectifs et associations qui ont soutenu cette manifestation en la relayant. À toutes et tous nous disons à bientôt, pour continuer ensemble ce combat pour un meilleur avenir sur le terrain des Fontanelles et partout.

=====================================================

Le 17 juin en réponse à l’Appel national contre la réintoxication du monde et contre les grands projets inutiles et destructeurs et avec le soutien actif de nombreuses organisations,  nous manifestions notre opposition au projet d’implantation de la vaste zone commerciale Oxylane, (St Clément de Rivière) dont nous dénonçons l’absurdité depuis 6 ans.

 

Le 17 novembre, deuxième journée du même Appel national,

nous vous convions à une manifestation en ligne pour réclamer l’application d’un véritable moratoire sur l’installation des zones commerciales en périphérie des villes et le gel immédiat du projet Oxylane qui en est un exemple emblématique,

en signant notre appel  avant mardi 17 novembre minuit !

 

montage-sur-pont_v3.png

Capture122.PNG 

Capture214.PNG

Capture313.PNG 


Collectif Oxygène    Contacter l'auteur de la pétition




Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )