POUR UN RÉFÉRENDUM SUR LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION

Moi, Citoyen français, par cette pétition, je proclame l’illégitimité de la constitution française et de la Vème République.

Cette constitution est devenue un outil de suppression de nos droits fondamentaux et d’application d’une dictature contraire à notre bien le plus précieux : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Conflits d’intérêts, abus de pouvoir, non séparation des pouvoirs, corruption, droits fondamentaux des citoyens bafoués, état policier, répression, assouvissement de la population par la dette et du pays à des puissances étrangères et lobbyistes.…

Notre pays est désormais entre les mains de criminels devant répondre de leurs actes et doivent être condamnés pour Haute Trahison envers la Nation !

Le Peuple Français exige et ordonne un référendum sur la révision complète de la constitution française dans les plus brefs délais. Celle-ci devra être approuvée par le peuple par référendum et non par voie parlementaire. Les soit disant représentants du peuple ne représentant plus qu’une minorité non désirée dans la gouvernance de notre pays.

Chers Maires, élus pour servir vos concitoyens, nous vous demandons la mise en place d’un référendum consultatif au sein de vos communes respectives comme le permet la loi organique n° 2003-705 du 1er août 2003 sur les dispositions constitutionnelles en matière de référendums locaux.

Le dialogue étant rompu avec le gouvernement, ainsi que la division de la République… le temps n’est plus à la discussion, ni à la négociation ! Afin de respecter nos droits fondamentaux, au nom de la souveraineté nationale et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, merci de respecter notre volonté et de l’appliquer dans les plus brefs délais.

Pour preuve des conflits d’intérêts, abus de pouvoirs et de la non séparation des pouvoirs : La constitution française.

Rappel : Article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminé n'a point de constitution

Notre site internet: http://conseilnationaldes.wix.com/lecnc

Suivez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/Conseil-National-des-Citoyens-1626597794255981/

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/conseilnationa1