POUR QUE MAMADOU POURSUIVE SES ÉTUDES EN FRANCE

Notre camarade Mamadou Kebe est né en Guiné Conakry, il est arrivé après un long périple, en France en septembre 2015, seul a l’âge de 16 ans, fuyant le virus Ebola et dans le but de poursuivre ses études. Ici, il ne reçoit plus de soutien de sa famille, mais c’est un élève et un camarade exemplaire, et investi, comme délégué de classe par exemple.

Mais aujourd’hui sa demande de titre de séjour s’est vue etre refusée et s’accompagne d’un obligation de quitter le territoire français. (OQTF)

Mamadou risquerai d’être arrêté, placé en centre de rétention administrative, puis renvoyé en Guinée, et ne pas poursuivre ses études. Ta signature nous permettra de faire revenir le préfet sur sa décision et permettre a Mamadou de poursuivre son séjour en France et intégrer une université pour un diplôme dans le génie civil.

En signant, j'autorise Solène Roussel à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.