Pour que le Prim'Ose reste un lieu vivant !

22279563_10210383393236492_2484359795611127638_n.jpg

Bonjour à tous,

Je crée cette pétition afin que les soirées puissent reprendrent leurs cours normal au Bar le Prim'Ose à Sisteron.

Le Prim'Ose, ce bar à vins situé en plein centre ville de Sisteron est aujourd'hui menacé par certaines personnes n'ayant pour interêt que leurs profits personnel avant le bien être de leurs villes et de leurs concitoyens.

Cet établissement est devenu un lieu où les artistes régionaux se produisent régulièrement afin de maintenir une animation régulière au centre même de Sisteron. De cela en résulte une limitation de la prise de danger par les jeunes qui prennent leurs voitures pour sortir le week-end. Cela permet également de rendre vivant le centre ville de Sisteron qui, hors-saison, est souvent abandonné au profit des départements voisins bien connus pour leurs vie nocturne.

Il en va de l'avenir du centre ville de Sisteron, si nous laissons faire ces actes égoïstes, jusqu'où iront ils ?

Faisons bouger les choses ensemble ! Battons nous pour que nos villes ne deviennent pas des villes fantômes !