Pour que le milliard d'euro de Mcdo revienne à l'hôpital public.

Le géant McDonald's vient de débourser un milliard d'euro à l'état pour s'éviter un procès pour fraude fiscale.

Cela évite d'attirer les lumières sur cette enseigne mondialement connue et de s'attirer de la mauvaise pub. On pourrait sans doute se poser la question : Quel montant aurait il dû rendre si le procès avait eu lieu ?

On ne le saura jamais. Par contre nous pouvons être attentif à l'utilisation de cette rentrée d'argent qui est pour le moins inespéré quand on connait la situation de l'hôpital publique aujourd'hui.

Je propose donc une mobilisation citoyenne afin que cet argent puisse aller directement à l'hôpital publique, réparti de façon équitable pour renforcer et aider les services qui souffrent du manque de moyens matériels et d'améliorer les conditions de travail des soignants ainsi que les conditions d'hospitalisation des patients.

Un soignant de l'hôpital public    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Un soignant de l'hôpital public à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )