POUR L'OUVERTURE D'UNE CLASSE A L'ECOLE VICTOR HUGO DE SAINT FULGENT

Pour garantir des conditions d'enseignement optimales, avec Mme Chauveau, nous avons solliciter l'attention de l'Académie pour obtenir l'ouverture d'une classe pour la rentrée de septembre 2020.

Ainsi nos enfants pourraient apprendre dans des classes moins chargées et bénéficier d'un accompagnement encore plus individualisé de la part de leur enseignant.

Sans classe supplémentaire, nos enfants seront en moyenne 28 élèves par classe. C'est trop, notamment pour une école ou toutes les classes sont en double ou triple niveau.

De plus, notre école accueille une ULIS. L'inclusion d'élèves aux besoins spécifiques dans leur classe de niveau ne peut être optimale si l'effectif est trop important.

Donc pour nos enfants, pour nos enseignants,  vous pouvez signer cette pétition pour porter votre voix à l'Académie.


Les parents délégués de l'école Victor Hugo    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les parents délégués de l'école Victor Hugo à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...