Pour l'ouverture d'une boulangerie/pâtisserie à Coulouvray-Boisbenâtre

Bonjour Madame, Monsieur,

L’association Défense des Droits des Habitants de Coulouvray-Boisbenâtre souhaite agir avec vous, pour l’implantation d’une boulangerie/pâtisserie sur la commune de Coulouvray-Boisbenâtre.

En effet, nous avons la très grande chance, dans notre commune, de compter parmi nous, un jeune homme, diplômé en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et confiserie. Il est plein de bonne volonté et de courage. Il désire s’implanter dans sa commune de prédilection, Coulouvray-Boisbenâtre.

Ce commerce serait une bénédiction pour les habitants de Coulouvray-Boisbenâtre, mais pas seulement. La boulangerie toucherait également les habitants de Saint Laurent de cuves, Saint Pois, Boisyvon, Saint Martin le Bouillant, Fontenermont, La Chapelle Cècelin, soit plus de 1800 âmes amateurs de bons pains frais et de bonnes viennoiseries.

L’association vous invite à signer cette pétition pour que ce beau et utile projet soit mené à terme pour le bien de notre commune et des communes environnantes.

Vous avez le pouvoir de donner un nouvel essor à notre commune pour le bien de la communauté.

Cordialement,

DDHCB

SIGNEZ CETTE PÉTITION.

En signant, j'autorise DDHCB à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.