Pour l'obligation de vaccination Covid pour TOUS

Nous en sommes tous conscients, le Covid se propage très vite et est directement la cause de dizaines de millier de décès en Belgique.
Les mesures prises par le gouvernement sont dramatiques pour beaucoup d'entre nous, pour grand nombre de secteurs.

Les gestes barrière et la distanciation sociale que nous connaissons tous sont des solutions qui contribuent à diminuer fortement la croissance de l'épidémie.
Mais certains s'en foutent totalement.

Pour enfin nous permettre de revivre, de ne plus avoir ces éternelles restrictions à chaque pic, de ne plus avoir des milliers de morts liés au Covid, il est plus que temps d'imposer la vaccination pour tous.
Nous en avons assez de ces personnes qui s'en foutent, de ces inconscients qui, de par leurs actes délibérés propagent très rapidement le virus.

Obliger la vaccination, c'est revenir progressivement à la vie d'avant le Covid, c'est permettre au personnel hospitalier de ne plus vivre ce drame, aux secteurs de rouvrir sans la crainte de devoir à nouveau baisser le volet, pouvoir se déplacer normalement, passer de belles soirées en famille ou avec nos amis, fêter les naissances ou mariages...
Obliger la vaccination c'est beaucoup de choses positives, mais surtout, c'est respecter l'autre.

Ne nous laissons pas enterrer par les anti-vax, par ces égoïstes.
Réagissons.
Obligeons la vaccination.

Si vous êtes d'accord avec cette pétition, et souhaitez qu'elle prenne de l'ampleur, merci de la partager un maximum via les réseaux sociaux

Bernard Van Heuverswyn    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Bernard Van Heuverswyn à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.