Pour le retour du Festival Pirates et Princesses en 2019 à Disneyland Paris

Le Festival Pirates et Princesses est menacé...Il n'est prévu qu'une saison mais il est tellement merveilleux qu'il faut absolument qu'il soit encore là la saison prochaine.
L'interaction avec les acteurs du show est fantastique, la possibilité de chanter et danser avec eux n'est pas possible sur les autres show...
Les acrobaties sont assez inédites pour un spectacle en plein air et on en prend plein les yeux. La musique est incroyable, les costumes nous en mettent plein les yeux... c'est magique !

Il faut juste installer un ecran à l'entrée du parc pour expliquer aux guests d'un jour le fonctionnement du festival et faire défiler les tutos des chorégraphies car ce n'est pas assez clair pour tout le monde.. ça manque de communication.
Le fait de repasser la musique en fin de journée tous les 1/4 d'heure permet à tout le monde de refaire les battles sur central plaza avec un tas de gens qu'on ne connait pas et les casts c'est hyper convivial et on s'éclate !!!
Alors SVP ne mettez pas ce festival au placard !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

The Pirates and Princesses Festival is under threat ... It is only one season but it is so wonderful that it is absolutely necessary that it is still there next season. The interaction with the actors of the show is fantastic, the possibility of singing and dancing with them is not possible on the other show ... The acrobatics are quite new for an outdoor show and we take full eyes. The music is incredible, the costumes put us in the eye ... it's magic! You just have to install a screen at the entrance of the park to explain to the guests a day the running of the festival and scroll through the choreography tutorials because it is not clear enough for everyone .. it lacks communication. Ironing the music at the end of the day every quarter of an hour allows everyone to remake the battles on central plaza with a bunch of people we do not know and the casts is super friendly and we are having fun !!! So please do not put this festival in the closet !!