Pour le maintien des leçons de conduite en auto-école

Aujourd'hui, à la suite de l'annonce du gouvernement, les auto-écoles ne pourraient plus travailler une nouvelle fois dès lundi 2 novembre...Une situation incompréhensible.

Nous pensons que le permis de conduire est vital pour les gens, il est donc primordial que notre activité soit considérée comme vitale pour la nation.

A savoir que nous avons pu mettre en place des protocoles sanitaires totalement en phase avec toutes les demandes du ministère.

Nous lançons donc une pétition, à relayer à un maximum de personnes autour de vous pour ne pas revivre les problèmes rencontrés à la suite du premier déconfinement (rallongement considérable des délais de passage d'examens, non réatribution des places d'examens perdues, embouteillage sur les plannings, etc...)

Cette pétition sera envoyée au délégué interministériel à la sécurité routière afin de faire évoluer les choses.

Yohann Berthe - Drive Innov    Contacter l'auteur de la pétition

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )