Pour le maintien de l'accès à la plateforme "I love english school" de Bayard education

Certains d'entre nous avons appris la fermeture définitive de la plateforme "I love english school) https://brne.bayardeducation.com/front/stable/authent/#/authent/login) de Bayard Education.

Cette plateforme est un outil précieux pour les professeurs des écoles : l'enseignement d'une langue étrangère fait partie du programme et la langue anglaise occupe une place prépondérante dans le monde actuel, de ce fait c'est généralement la langue choisie par les PE.

Ceux ayant expérimenté cet outil en sont très satisfait, que ce soit de par son interactivité entre les vidéos et échanges dans la classe, sa capacité à mobiliser l'attention et la motivation des élèves, la prononciation anglaise que nous ne maitrisons pas tous parfaitement - et qui est donc bénéfique aux élèves- , la diversité des modules d'activités et de niveaux proposés. La possibilité de mettre en place des parcours grâce à ses vidéos est aussi un atout non négligeable.

Les PE ont exploités mais aussi mis en place des activités, fiches outils, jeux autour de cette ressource afin d'optimiser au mieux l'apprentissage de la langue anglaise auprès des élèves.

 

C'est pour ces raisons que nous espérons qu'il existe encore la possibilité de maintenir l'accès à cette plateforme qui s'est révéléecomme un véritable support de travail pour les PE et les élèves.

 

Cordialement,

une PE

Signer cette pétition

En signant, j'autorise PE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...