Pour la sécurité de la Pléiade

Depuis plusieurs mois, de nombreuses publications sur le groupe Facebook Etudiants de Rouen nous conseillent d'être très prudents aux alentours de la Pléiade car des hommes mal intentionnés importuneraient certaines personnes malchanceuses. Ne pouvant rester les bras croisés en attendant de voir de nouvelles publications, nous avons décidé de réaliser cette pétition pour faire prendre conscience à l'administration et plus globalement au Crous de Rouen que nous ne nous sentons pas en sécurité.

La seule démarche mise en place pour le moment est l'affichage du numéro de la police municipale dans les halls des immeubles, mais nous ne jugeons évidemment pas cela suffisant.

Nous aimerions rassembler les témoignages des personnes qui se sont faites agressées, poursuivies ou se sont sentis offensées par un individu à la Pleaide. Après la diffusion de cette pétition, nous allons envoyer un mail au directeur du Crous.

Merci pour votre soutien et bonne journée

Julia Grongnet et Clémentine Gaillard    Contacter l'auteur de la pétition