Pour la régularisation d'un jeune cuisinier guinéen

Ce jeune a quitté la misère de son pays et a été torturé en Lybie à l'âge de 15 ans, ce qui ne lui a pas ôté son courage pour traverser la mer, puis l'Italie et arriver seul en France, sans aucune aide. Il a réussi avec succès son CAP de cuisine en France et a reçu plusieurs propositions d'embauche en CDI dans le secteur très demandeur de la restauration de collectivités, mais la Préfecture de Saône-et-Loire lui refuse toute régularisation de ses papiers, alors que les employeurs cherchent désespérement du personnel. Lors de chacun de ses stages et travaux chez différents employeurs, il a toujours été très apprécié par les équipes pour son sérieux, son professionnalisme et sa grande ardeur au travail. Signez la pétition afin qu'il puisse trouver sa place dans la vie et son avenir en France....il le mérite vraiment.IMG-20220411-WA0001.jpg


Asti Macon, Juliette    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Asti Macon, Juliette à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...