Pour la ré-ouverture (ou contre la fermeture) de la Spirale

Cette pétition est créée dans le but de récolter un maximum de voix, contre la fermeture injuste dont est victime la Spirale Discothèque.

En effet, la Spirale subi une fermeture administrative pour ce week-end (lundi 31 octobre inclus), suite à des plaintes du voisinage pour des "nuisances sonores"...

Cette boite existe depuis environ 30 ans, avec plusieurs noms comme : La Chouque, le Club 83, l'Exagone, et maintenant la Spirale... Et jamais personne ne s'est plain de nuisances sonores. En même temps, les personnes qui vivent à côté, on ne leur as pas mis le couteau sous la gorge pour y vivre!

Donc, ce qu'on vous demande, c'est juste de signer cette pétition, que vous aimiez ou non cette boite, que vous la connaissiez ou non, nous avons besoin de vous afin de permettre aux propriétaires, aux employés et aux clients fidèles ou non de pouvoir poursuivre leur rêve et continuer à faire la fête dans cet endroit convivial et super accueillant.

Signer cette pétition ne vous engage à rien, juste nous donner un coup de pouce parce que cette fermeture est tout simplement injustifiée.

Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=275182479188472&view=wall&notif_t=event_wall

Cette page permet aussi de récolter des voix, il vous suffit juste de cliquer sur "participer" : ce n'est pas une soirée qui sera organisée juste une pétition virtuelle de plus.

N'hésitez pas à faire partager ces infos à tous vos amis, enfin à faire tourner un maximum!

MERCI A TOUSSSSSS