Pour la fermeture des livraisons à 23h minimum pour les départements concernés par le couvre feu et le confinement

Nous lançons cette pétition pour interpeller les préfets  des départements concernés (Essonne ,Val de Marne ,Paris seine Saint Denis, haut de seine,.a  ouvrir l'accès le plus tôt possible a la livraison jusqu'à 23h minimum car avec l'heure du couvre-feu de 19h et le passage a l heure d été nous travaillons que de 19h à 21h30 ce qui est un réel problème pour notre chiffre d'affaires alors que les départements du Val d'Oise et de la Seine et Marne ne sont pas soumis à ces restrictions ce que nous trouvons inadmissible merci de votre compréhension et soyez nombreux à signer cette pétition et n'hésitez pas à la partager merci news_4007.png

En signant, j'autorise Jimmy Jim à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.