Pour la fermeture de l'association "Les papattes du 74"

Bonjour à tous,

J'écris cette pétition dans le but de faire connaître une association de protection animale que je qualifirai d'HORRIBLE! La présidente de l'Association est connu pour des faits tous plus choquant les uns que les autres. Après une petite enquête, j'ai pû récolter des témoignages de cette "personne". Jeune fille, elle utilise son association (soit disant pour sauver le plus d'animaux possible), pour récolter des dons! Les dons ne servent pratiquement pas à s'occuper des animaux ( elle les utilise pour elle, et pour se faire des tatouages) . Elle ne posséde pas de local, et les animaux sauvés sont placés dans les familles d'acceuil. Ils seraient vus par un vétérinaire ( mais sans certidudes, car on ne voit pas de facture quand elle réclame des dons) Presque 70 personnes auraient eut affaire à elle, et porter plainte mais malheureusement rien ne bouge! Selon des témoignages, elle menace toutes les personnes qui s'opposent à elle, de la revente de peau d'animaux en Suisse, et elle a fait des séjours en psy.

S'il vous plaît, merci d'avance pour vos signatures qui seraient très importante pour enfin se faire entendre, et que justice soite faite. Il faut penser à tout ses animaux ( en grandes parties des chats), qui peuvent être en grand danger.

Merci d'avance à vous pour vos signatures

En signant, j'autorise Blue à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.