Pour l ouverture du musée du Chat et du dessin d'humour de monsieur Philippe Geluck

Captured_ecran2021-02-13a09.59_.10_1024x1024@2x_.pngMonsieur le Ministre Vervoort

Je fais suite à l'émission "Cest pas tous les jours dimanche" de ce 2 mai 2021

Je voudrais vous faire part que tous les signataires de cette pétition sont "pour" l'ouverture du musée du Chat et du dessin d'humour de monsieur Philippe Geluck. 

Nous pensons que ce projet à tout à fait sa place en Belgique, à Bruxelles et plus précisément dans ce bâtiment situé au mont des arts. 

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec monsieur Geluck afin de mettre ce projet en place et espérons vivement que vous ne ferez pas marche arrière. 

Le Chat de monsieur Geluck est un des porte-drapeaux de la culture belge et il serait impensable qu'il n'ait pas son musée au même titre que Hergé par exemple. 

Il serait également impensable que le Chat soit obligé de s'expatrier en France, pays qui l'accueillerait les bras grand ouverts. 

Bruno Vilain

 

Mijnheer de Minister Vervoort

Ik volg het programma "C'est pas tous les jours dimanche" van 2 mei 2021

Ik wil u graag meedelen dat alle ondertekenaars van deze petitie "voor" de opening van het museum van de Kat en van de tekenhumor van de heer Philippe Geluck.

Wij geloven dat dit project zijn plaats heeft in België, in Brussel en meer bepaald in dit gebouw aan de Kunstberg.

Wij danken u dat u contact heeft opgenomen met dhr. Geluck om dit project op te zetten en hopen oprecht dat u niet terug zult gaan.

De kat van Monsieur Geluck is een van de vlaggenschepen van de Belgische cultuur en het zou ondenkbaar zijn dat hij zijn museum niet had zoals bijvoorbeeld Hergé.

Het zou ook ondenkbaar zijn dat de Kat gedwongen zou worden naar Frankrijk te emigreren, een land dat hem met open armen zou ontvangen.

Bruno Vilain 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Bruno Vilain à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...