Pour des cures post cancer fractionnées ou courtes

245311728_120342160388370_5651977446285348076_n.jpg

Un cancer laisse des traces,des cicatrices,des gonflements, la peau abîmée,le coeur fatigué,le corps douloureux...

Aujourd'hui les cures post-cancer ne sont remboursées que si elles durent 18 jours, donc presque trois semaines.

Pensez vous qu'un jeune parent puisse et veuille etre séparer de ses enfants 18 jours successifs ? "Quand j'ai été hospitalisée j'ai passé 20 jours d'hospitalisations dont un séjours en réa puis en soins intensifs; les enfants qui avait 3 et 5 ans gardent des traces psychologiques de cette séparation : hors de question de risquer une séparation longue pourrait faire ressurgir ces souvenirs! Hors de question d'être loin d'eux si longtemps quand l' avenir est incertain..". 

Et pour les patients qui ont pu reprendre une activité, qui peut se permettre après un long arret maladie, de prendre 3 semaines consécutives de cure?

Identifier une faille c'est bien proposer une solution, c'est encore mieux:

Des cures fractionables ou courtes.

Le cancer, ce n'est pas une "petite grippe"; Une cure thermal post-cancer va bien au-delà du plaisir, c'est un soin, une nécéssité, un besoin. Si vous aussi, vous estimez que les personnes atteintes du cancer méritent d'avoir accès à des soins qui puissent les soulager et les aider, Signez cette pétition et Partagez-là.

HappyCancer vous remercie

Signer cette pétition

En signant, j'autorise HappyCancer à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...