PIZZA LA CABANE

Cela fait 5ans, que PIZZA LA CABANE est au domaine de pedros pour vous servir et , vous apportez une prestation de service de qualité.Pour la continuité de ce service ,vu les conjonctures de la nouvelle direction(AFUL) PIZZA LA CABANE à besoin de votre soutien. Pour continuer à vous servir  dans la joie et bonne humeur , pour les années suivantes dans les memes conditions précédentes(nous sommes préts a payer , une participations pour notre emplacement , notre utilisations electricité).Merci à tous ceux qui sont solidaire de bien vouloir signer notre petition , et de faire partager à tous vos contacts du Domaine.

Mrci à tous et à l'année prochaine.

OLIVIER & SANDRA

En signant, j'autorise OLIVIER à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.