Piscine du CHUM

Cette pétition a pour but de garder en fonction la piscine de l’hôpital Notre-Dame du CHUM, au pavillon Mailloux, situé au 2205, rue Alexandre-deSève à Montréal. Cette piscine est utilisée par la physiothérapie, l’ergothérapie, la psychiatrie et les employés du CHUM. Elle contribue à apporter un bien-être et une mise en forme où tous ont à y gagner. De plus, elle est louée le soir et la fin de semaine par des organismes indépendants.

Cette piscine à un potentiel énorme et gagne à être préservée, d'autant plus avec l'inauguration prochaine du nouveau CHUM. En effet, cela permettrait de diminuer la liste d’attente de la physiothérapie et de contribuer à desservir la population de Montréal et de ses environs quant aux divers traitements efficaces donnés en milieu aquatique.

En signant la présente pétition, vous contribuez à favoriser la préservation de la piscine de l'hôpital Notre-Dame. Merci de nous appuyer!