Pétition Peak Period

Des moyens supplémentaires, une prime et le 13ème mois pour tous  !afficheprime.png

La CGT soutient les signataires de la pétition et demande l’ouverture de négociations urgentes et immédiates, sur l’ensemble des revendications énumérées ci-dessous : 

- Des créations d’emplois et de nouvelles positions de travail, entreprise par entreprise, métier par métier permettant notamment la prise de pauses supplémentaires et de congés.

-  Le recrutement de CDI de tous les CDD, de tous les emplois issus de la sous-traitance, intérimaires, contrats prof… existants.

- La reconnaissance du travail de l’ensemble des salariés concernés comme acteur du service public postal avec des droits et garanties de haut niveau pour l’ensemble des salariés, sur la base d’un travail de valeur égale, des droits et des garanties identiques

- L’attribution d’une prime de « Peak Période » équivalent à un 13ème mois soumise à cotisations sociales, afin que cette dernière soit soumise au financement solidaire de notre protection sociale.

- L’attribution du 13ème mois pour l’ensemble des salariés du groupe La Poste et au-delà, pour l’ensemble de tous les salariés : CDD, intérimaires, auto-entrepreneurs, etc. …

-  L’attribution de la « prime COVID » de 1500€ pour toutes et tous, sans critère imposé

-  L’augmentation générale immédiate des salaires qui permette de vivre décemment

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FAPT CGT à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...