Pétition pour une politique de remplacement des professeurs absents digne de ce nom dans l'académie de Grenoble.

Bonjour,
 
Les deux fédérations de parents du LGM se réunissent dans un même combat, celui d'interpeller le rectorat de l'académie de Grenoble sur sa capacité à mettre en place une politique de remplacement des professeurs absents digne de ce nom.
 
De nombreux lycéens du LGM subissent de plein fouet les absences longues et parfois répétées de professeurs qui, du fait d'une carence académique, ne sont pas remplacés rapidement, quand ils le sont. 
Avec pour résultat, une rupture de la continuité pédagogique, des pertes de chance dans le choix des spécialités et autres orientations, et une inégalité dans l'enseignement inacceptables. 
Afin de soutenir les lycéens, leurs parents et tous ceux qui œuvrent chaque jour à trouver des remplaçants, la FCPE et la PEEP adressent un courrier commun à Madame la rectrice.
Pour que cette action soit la plus efficace possible nous avons besoin de votre soutien. 

En signant cette pétition il s'agit de montrer que tout le monde est derrière cette demande et que c'est un besoin criant partagé par tous. 
Nous vous remercions pour votre aide à ce propos. 

La FCPE et la PEEP

P.S. : Pour que cette pétition soit valable et prise au sérieux il est impératif de bien fournir des informations valides dans les champs à remplir. Merci à vous

FCPE LGM et PEEP LGM    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FCPE LGM et PEEP LGM à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...