Pétition pour la réouverture de la Poste de Contrexéville

Les pétitionnaires demandent la réouverture rapide du bureau de poste de Contrexéville, promise par le maire de cette commune après l’attaque du 15 mai 2020 (voir article de Vosges Matin du 20 juin).

En effet, malgré la bonne volonté du buraliste qui gère les opérations basiques, les transactions financières nécessitent de se déplacer à Vittel, ce qui pose problème aux personnes handicapées, âgées, sans moyen de déplacement, sans compter les difficultés de stationnement rue de Verdun. De plus, dans une ville touristique et thermale, un bureau de poste est nécessaire. Le distributeur de billets était par ailleurs très apprécié par les clients qui préfèraient y retirer leur argent sans frais supplémentaires.

Alors que l’État a promis de verser un demi-milliard à la Poste pour compenser ses difficultés, il est inadmissible que notre bureau de poste soit et reste fermé.

 Vous pouvez me contacter par E-mail: alain.camille.jacquet@wanadoo.fr. ou si vous ne disposez pas d'internet, passer signer une pétition sur papier au 108 rue du docteur Thouvenel.

Alain Jacquet, président de l'AD2C


Alain JACQUET, président de l'AD2C    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Alain JACQUET, président de l'AD2C à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...