Pétition contre Facebook pour le non respect de la liberté d'expression.

Depuis un certain temps Facebook limite le nombre d'actions et de commentaires sur leur réseau social en bloquant les commentaires ou publication, cela va à l'encontre de la liberté d'expression,

Mark Zuckerberg a notamment déclaré dans l'une de ses publications que Facebook est une institution attachée à la liberté d'expression qui souhaite permettre autant d'expressions que possible, à moins qu'elles ne causent un risque imminent de préjudices ou de dangers spécifiques énoncés dans des termes clairs.

En l'occurrence ceci n'est pas respecté, car bon nombre de membres du réseau social se plaignent d'être bloqué dans leurs commentaires sans aucune raison citée ci-dessus et surtout sans explication à part "vous avez utilisé cette fonction un trop grand nombre de fois"

Signé cette pétition contre cet abus de restriction à l'égard de notre liberté d'expression

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Patrick Rivière à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...