Ligne de bus H

Depuis la rentrée de septembre 2023, nous déplorons la piètre qualité du service sur la ligne de bus H (Villeneuve Saint-Georges/Clos de la Régale).

En effet, la suppression régulière des courses le matin, ainsi que les retards successifs du bus H à toute heure de la journée nous empêchent d'envisager avec certitude d'arriver à l'heure sur nos lieux de travail ou à nos rendez-vous.

De plus, l'amabilité relative des conducteurs est à relever: remarques déplacées, coups de frein volontaires et brusques, inconfort lors des trajets dû à une vitesse excessive ou une musique trop forte... Celle des agents que nous avons au téléphone est également fort contestable, autant d'éléments qui ne justifient pas le prix de la course, ou celui payé chaque mois.

En espérant que cette pétition nous permettra d'être entendus, et que de nouvelles mesures seront prises à la fois pour le bien-être des voyageurs, et pour celui des employés de la ligne H.

Usagers de la ligne H    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Usagers de la ligne H à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.