Pétition 3/4 : Suppression de la prise en charge financière accordée par l’État français pour les IVG

Grève de la faim de Marie-Noëlle Adou pour le durcissement du cadre d'exécution de l’IVG en France

Pétition 3/4 : Suppression de la prise en charge financière accordée par l’État français pour les IVG

Le coût d’une IVG est variable et se situe entre 233.24 euros à 664.05 euros.Elle est fonction de plusieurs paramètres comme : la méthode utilisée ; médicamenteuse ou instrumentaleet son lieu de pratique ; établissement public ou privé, cabinet médical. Lorsque les conditions requises sont réunies, les dépenses qu’elle engendre sont considérées comme incluses dans le forfait de soins de la patiente et sont donc entièrement prises en charge par l’Assurance Maladie.Avec des statistiques qui indiquent que chaque année depuis 1975, environ 220 000 IVG sont pratiquées en France, il n’est pas euphémique que de dire que ce procédé a un impact abyssal sur l’économie française. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mlle Adou à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...