Pétition 1/4 : Réduire le délai légal de recours à l’IVG à un délai de 6 semaines (8 semaines d’aménorrhée), soit aux premiers battements de cœur de l’embryon

Grève de la faim de Marie-Noëlle Adou pour le durcissement du cadre d'exécution de l’IVG en France.

Pétition 1/4 : Réduire le délai légal de recours à l’IVG à un délai de 6 semaines (8 semaines d’aménorrhée), soit aux premiers battements de cœur de l’embryon.

En France, bien que l’euthanasie active soit prohibée, il est triste de constater que l’IVG instrumentale qui s’y apparente particulièrement fasse exception à la règle. En effet, la première étape de l’IVG instrumentale est similaire à la phase extinctrice même de l’euthanasie. Pour effectuer une IVG instrumentale, il est au préalable administré au fœtus qui a alors déjà une activité cardiaque, un produit chimique afin de provoquer une MSOC (Mort Subite d’Origine Cardiaque).

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mlle Adou à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...