Perpignan : lNDIGO doit baisser les tarifs de STATIONNEMENT !

L'augmentation des tarifs et les nouvelles conditions du stationnement vident depuis janvier le centre-ville de Perpignan de ses clients et visiteurs. Les commerçants sont directement touchés, les artisans et les professionnels de santé sont pénalisés pour se garer, les habitants sont "verbalisés" au moindre dépassement.

Cela ne doit plus durer ! Nous demandons à la direction d'INDIGO (gestionnaire du stationnement) de nous rencontrer au plus vite pour trouver des solutions.

Nous proposons pour Perpignan :

-  la première heure gratuite,

- un délai de 10 minutes avant l’application du Forfait Post Stationnement,

- le stationnement libre le samedi matin,

- la baisse des tarifs pour la troisième et quatrième heure…

26232404_1815308121873311_7656150064284758554_o.jpg

Ces derniers mois, INDIGO a en effet négocié avec de nombreuses mairies en France pour baisser les tarifs et modifier les conditions de stationnement.

Cela se fait ailleurs ... alors pourquoi rien n'a été décidé à Perpignan ?! Pourquoi INDIGO fait la sourde oreille ?

VOUS VOULEZ CHANGER LES CHOSES : OBLIGEONS INDIGO A NOUS RECEVOIR !

SIGNEZ, PARTAGEZ CETTE PETITION SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

#STOP-RACKET #INDIGO

Capture_d’écran_2018-10-07_à_19.14_.02_.pngCapture_d’écran_2018-10-07_à_19.48_.27_.pngCapture_d’écran_2018-10-07_à_19.49_.40_.pngCapture_d’écran_2018-10-07_à_19.50_.11_.png

Clotilde Ripoull, association Perpignan équilibre    Contacter l'auteur de la pétition