Obtention de salle publique.

L' association Avbs À votre bon savoir a pour but de créer et promouvoir des activités de service socio-éducatif (soutien scolaire et alphabétisation), socio-culturel et sportif sous forme d’échanges, d’ateliers, de manifestation, de concerts, de spectacles, auditions, séjours afin de redynamiser le secteur, faciliter la réinsertion professionnelle, apporter un soutien aux familles en difficulté pour favoriser le mieux vivre ensemble, toutes ces actions sont proposées par des habitants de Villeparisis et en priorité par des résidents du secteur du mail de l’Ourcq ...

Nous nous inscrivons dans différents secteurs dont le but est d' interagir à travers nos interventions sociales  afin d' apporter notre ( aide et conseils aux familles).

Cette année nous devons faire face à de nombreux désagréments, un refus systématique et des discussions interminables nous empêchant de poursuivre nos actions.

Nous privant d'utiliser des locaux de la ville, nous confisquant des salles publiques, libres, non occupées jusqu'à présent .

Des remises en question et insinuations sans fondement, du dénigrement dans le but ultime de gagner du temps, de nous déstabiliser, de dissuader nos adhérents ??

Nous restons perplexes quant aux réelles motivations des services en charge .

Le respect ne doit pas s'exercer de façon unilatérale .

Nous demandons à nos adhérents et à toutes les personnes sensibles à nos actions, lesquelles sont tournées vers l'intérêt général . En signant la pétition, vous permettrez la reprise de nos activités et bien au-delà de notre projet, vous soutiendrez la liberté d'expression, la possibilité à chacun de faire qui est un droit fondamental, dans le respect du droit .

En signant, j'autorise Fournier Virginie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.