DEREMBOURSEMENT DE L'HOMEOPATHIE

L’urgence sanitaire que nous vivons est dangereuse pour nos libertés individuelles mais le leurre de la démocratie sanitaire l’est bien plus : nous entrons dans un totalitarisme sanitaire.

De quel droit une soi-disant élite auto-proclamée veut imposer aux 70 % de français se soignant régulièrement ou occasionnellement par l’homéopathie son idéologie simpliste d’une pseudo-science de l’intolérance bien éloignée de celle des chercheurs et des créateurs ?

Malgré le fait que nous financions plus de 70 % des recettes de la CPAM, nous devrions voir notre choix de soins déremboursé ?

Pourquoi les pouvoirs politiques si aptes à brandir la bannière de la démocratie l’ont-ils ainsi bafouée en suivant ce courant ultra-minoritaire ? Pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques finançant les ! partis politiques ? Par intérêt financier directs pour certains d’entre eux en conflit d’intérêt ? A chacun son explication…

Peu importe : les politiques n’ont peur que d’une chose, perdre le pouvoir, la production d'études et de résultats médicaux probants restant sans efficience.

Alors, seul un ultimatum ferme qui devra être tenu pourra du coup représenter aussi un avertissement pour les suivants : « JE NE VOTERAI PAS (PLUS) POUR LES FOSSOYEURS DE L’HOMEOPATHIE ».

Seule la menace d’une cuisante défaite aux prochaines élections pourra permettre le retour à une démocratie sanitaire minimale.

POLE MOST (Dr SABBAH Meyer)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise POLE MOST (Dr SABBAH Meyer) à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.