Nous soutenons le docteur Laurence Kayser, gynécologue belge.

En signant ce texte, je soutiens le docteur Laurence Kayser, gynécologue Belge, qui, pour la seconde fois est convoquée par le conseil de l'ordre des médecins par rapport à ses propos sur la pandémie Covid19 et les potentiels dangers/effets secondaires de la vaccination. Des propos qu'elle a reccueillis auprès de patient(e)s mais qui n'engent qu'elle.

Si je suis patiente (je le mentionne), je confirme qu'elle a toujours appliqué l'art de soigner comme il lui a été enseigné avec convivialité et correction et ce, même si nos opinions au sujet de la vaccination divergeaint.

Nous demandons au conseil de l'ordre de cesser de s'acharner sur elle à la moindre dénonciation ou à la moindre de ses interventions publique et de bien vouloir accorder plus de temps à propos de médecins bien plus dangereux, ayant à leur actifs des fautes graves et des refus de soins. 

(et nous rappelons au passage à l'ordre des médecins, que nous, patient(e)s sommes également doué(e)s d'esprit critique.)

 

339490963_164984739381303_6495987220984543516_n.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Orpheo Nosaint à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.








Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...