NON AU RACKET DE LA TAXE D'ENLVEMENT DES ORDURES MÉNAGÈRES

Cette pétition sera remise à Mme la Présidente et à tous les maires de l'agglomération

Le 21 septembre 2021, les membres du conseil communautaire "Caux Seine agglo" (dont tous les maires sauf un) ont décidé d'instaurer une taxe d'enlèvement des ordures ménagères ! On n’en connait pas encore le montant mais on peut l’estimer à au moins 150 euros à payer par tous (propriétaires et locataires – y compris des logements sociaux), sans doute à partir de 2023.

ENSEMBLE, "DISONS NON" À CE NOUVEL IMPÔT QUI TOUCHERA TOUS LES HABITANTS DE L’AGGLOMÉRATION !

Avant toute prise de décision officielle, nous demandons l'organisation, par l'agglomération, d'une "CONSULTATION LOCALE" (comme c'est prévu par la loi), pour connaître l'avis des usagers-citoyens.

SOYONS TRÈS NOMBREUX À SIGNER CETTE PÉTITION

Plus le rapport des forces entre les citoyens et les élus de l’agglo sera fort, PLUS NOUS AURONS DE CHANCE DE NOUS FAIRE ENTENDRE !

Nous irons ensemble remettre cette pétition à Mme la présidente et aux maires de l’agglo.

PHOTO.jpgPOUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS,

écrivez-nous à « marie-odile.lecourtois@wanadoo.fr », contactez-nous au 06 61 94 19 90, consultez la page Facebook « PJ2S humain et démocratique » ou rendez-vous au 60bis, rue des Martyrs de la Résistance 76210 BOLBEC.

COLLECTIF "DÉCHETS"    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise COLLECTIF "DÉCHETS" à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.