NON AU DOUBLE SENS DE L'AVENUE DE LA MYRE MORY A PENNE D'AGENAIS

LOGO7.jpg

PETITION POUR LE MAINTIEN DU SENS UNIQUE DE L'AVENUE DE LA MYRE MORY A PENNE D’AGENAIS

2013 : Aménagement de l'avenue afin d'instaurer une circulation en sens unique et d'embellir le village pour un coût de 1.700.000,00€. (Retrait du ralentisseur, mise en place de perrons et de parterres).

2015 : La municipalité actuelle projette de réhabiliter la circulation en double sens pour réduire la vitesse et fluidifier la circulation. (Comptage départemental à l’appui).

2017 : La municipalité actuelle décide d'instaurer la circulation à double sens à titre expérimental. (Conséquences : Augmentation du trafic et de la vitesse, engorgement de la rue qui récupère tout le trafic du village, là aussi, comptage départemental à l'appui, auxquels s'ajoutent la perte de sécurité pour les piétons, les nuisances sonores, etc…).

Toutes les photos, vidéos et documents sur la page Facebook du collectif : https://www.facebook.com/Collectif-Ligne-de-Myre-114300159949639/

2019 : Le collectif alerte donc l'ensemble des dirigeants (Mairie, Préfecture, Conseil Départemental, Ministères) sur les réels dangers de cette décision arbitraire et réclame le maintien en sens unique de l'avenue et l'arrêt de l'expérimentation.

Vous aussi, soutenez la sécurité, la tranquillité et le bon sens!

Merci!

COLLECTIF LIGNE DE MYRE    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise COLLECTIF LIGNE DE MYRE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.