Non à une boucherie canine !!!

Il semble qu'un BOUCHER DE LA RÉGION PARISIENNE ait obtenu toutes les autorisations nécessaires pour ouvrir à l'automne d'un commerce de viande mais pas n'importe laquelle... 

IL ENVISAGE D'Y VENDRE DE LA VIANDE DE CHIEN ET DE CHAT ! 

L'information est relayée par le site secretsnews.fr. Si elle est réelle, je me dis que ce n'est pas possible, que j'ai mal lu et que ce n'est pas possible. A l'heure où on prend enfin conscience : que l'animal est un être pourvu de sentiments, qu'il ressent la souffrance, à l'heure où l'on s'insurge contre les trafics et les élevages sauvages en France et partout dans le monde (cf le festival de Yulin en Chine), où l'on se questionne sur les conditions d'abattage dans nos abattoirs, à l'heure où l'on s'offusque de voir des animaux sauvages dans des zoos ou dans des numéros de cirque...comment tolérer un seul instant qu'un commerce de viande de chien et de chat puisse ouvrir EN FRANCE ??? 

Signez cette pétition par pitié et partagez-la car  si l'information est vraie, j'ai bien peur que cela ne soit le début d'un grand n'importe quoi ! Que suis révulsée par cette horrible nouvelle !!! On se croirait dans une mauvaise série B... 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Esther Mengual à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...