Non à l'extension des parcs éoliens sur la côte des Bar

magnant.jpg

Défendons notre territoire, notre paysage, notre patrimoine.

Protégeons le potentiel touristique et résidentiel de la côte des Bar

Sauvegardons notre qualité de vie

Arrêtons de dévaloriser nos habitations notre patrimoine foncier.

Arrêtons la densification des parcs éoliens qui casse cette harmonie façonnée par la nature mais aussi par l'homme depuis des siècles sur ces vallées, ces plateaux et coteaux.

Non, à l'extension des parcs de l'Arce et du Valbin .

Nous refusons le saccage de notre cadre de vie, déjà malmené depuis plusieurs années . ce patrimoine que nous côtoyons au quotidien a besoin d'être préservé . Nous sommes sur une organisation paysagère sensible aux reliefs marquées par des massif forestiers, par les coteaux viticoles et plateaux agricoles et tout ceci cohabite depuis des siècles dans un patrimoine architectural de grande qualité . Le développement à outrance des mâts éoliens dégraderait profondément ce territoire.

Halte, aux nuisances visuelles, sonores, à la dépréciation de notre patrimoine

Signez cette pétition :

PETITION : L'association PPNB (Association Préserver le Paysage Nord Barsequanais ), Nous demandons que ces projets d'extension soient refusés et abandonnés

En signant, j'autorise Eric Planell à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.