NON à la hausse des taxes sur le carburant !!!

Bonjour à tous,

Avant tout je vous souhaite à toutes et tous meilleurs vœux pour 2018!

Nous sommes aujourd'hui le 4 janvier 2018, une  nouvelle année débute avec la promesse du gouvernement et de notre président de réduire les impôts et d'augmenter les salaires !

Oui nous allons voir notre salaire augmenter pour un grand nombre d'entre nous, mais que de quelques euros juste de quoi acheter quelques baguettes de pain!

Mais quelle est la contrepartie de cet effort?? Une hausse conséquente des prix du carburant, du gaz. Alors que penser du gouvernement à part qu'on nous sert un énième mensonge !

Je suis plutôt étonné de ne pas trouver d'autre pétition sur ce sujet, alors je me permet d'en lancer une!

Malheureusement notre pouvoir d'achat va encore diminuer, quand la majorité des Français ont besoin de leurs voitures pour se rendre sur leurs lieux de travail ! Le carburant est un élément de première nécessité qui est une fois de plus taxé ! Aujourd'hui le prix du baril de pétrole n'atteint pas les 70$ qu'en sera il le jour on atteindra le palier des 100$? Nous ne pourrons plus nous payer le luxe d'aller travailler !

Alors si vous êtes d'accord avec moi, merci de signer cette pétition, même si je sais que l'impact ne sera certainement pas au rendez vous! Il faut montrer notre mécontentement !!!

Je vous souhaite à tous un bon début d'année.