Navette Plascassier-Grasse

Demande de création de navette régulière pour  mieux desservir le quartier de Plascassier et permettre l'accès au centre-ville de Grasse rapidement. Surtout que les arrêts de bus sont déjà matérialisés. Beaucoup de lycéens et de collégiens parcourent ce trajet. Des piétons et des trottinettes n'ont pas le choix que de marcher sur la route au risque de se mettre en danger.

Et aussi augmenter le ŕoulement de la ligne de bus 20 Grasse-Mouans Sartoux avec Sillage ainsi que la ligne de bus 530 Grasse Sophia avec Zou.

Merci pour votre signature et surtout de partager cette pétition le plus possible autour de vous.

En signant, j'autorise Beatrice Jaouen à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )