Messioual quartier qui se dégrade

Bonjour nous sommes victimes dans notre quartier de nombreux vols dans les voitures plusieurs plaintes ont été déposés .ils ouvrent les voitures avec des boitiers. Maintenant ils s attaquent aux chiens en pleine journée ils essayent de voler des chiens en les droguant.... Le quartier n est plus du tout rassurant il se dégrade fortement. Au niveau des entretiens des espaces verts il est à l abandon.... Nous avons déjà déposé il y a quelques années une pétition suite aux vitesses excessives il y a eu des choses mises en place .. nous aimerions trouver des solutions des rondes de police plus fréquentes ???

Quartier messioual    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Quartier messioual à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )